TESTIMONIALS

Carla, Ikigaï participant

 

When I got to my first day of training, I didn't think it would have such an impact. I learned to know myself and to harness my strength. I recommend this course to everyone, and especially to people who are a bit lost and who are trying to get to know each other to find their way. Christelle is very enthusiastic and the whole team is kind. "

Chiara, School'Up participant

 

School'Up was very interesting! We were able to see different methods to improve our weaknesses at school. For people who do not like school I recommend this course because you will learn lots of techniques to regain the taste for learning! "

Deborah Le Bloas, Joshua's mother

"An internship as wonderful as it was useful on a human level, my son was happy to join the team and continue the project day after day. He regained confidence in himself and in his abilities in general."

"My son Côme, student in 5th grade (12 years) in Paris participated this year in the start me up, Ikigai, and School up workshops. He really appreciated the positive and benevolent pedagogy and learned a lot about himself, his strengths and skills and learned to lead a motivating project within a group and to present it. These different and complementary internships allowed him to regain self-confidence and to understand the mechanisms of learning and cooperative work from his qualities and his strengths and assets. He emerged from each course more positive and motivated and shared with his family what he learned from each experience.

Christelle and Eva are great enthusiastic, professional teachers motivated by their commitment to children!

Thank you again and well done, for your adaptation to each child and to the current context."

Coralie, mother of Côme

Madame MH Catineau de Marsac, mother of Henri

 

"I enrolled my 11-year-old son, schooled at the Stanislas Institute in Nice, for an internship at the Lifebloomacademy during the first week of the February holidays; not being myself in the business world, i was interested in Ms. Caucheteux's original educational approach. My son was able to grasp a first development of an entrepreneurial project within a group which very quickly got to know and collaborate in a friendly and yet serious atmosphere, thanks to very professional support from Ms. Caucheteux Together, and for 5 afternoons, these boys found areas of exchange and succeeded in creating a real solidarity project, which implemented the means offered by new technologies.

 

The internship report which was given to us by Ms. Caucheteux, allows us to measure the work provided by the young participants, while at no time did my son have the feeling of going "to college" during his vacation. This is one of the successes of this internship, raising awareness of the capacity to create and organize ideas, which allows more self-confidence and autonomy. "

top of page

Témoignages 

Vos mots sur Life Bloom Academy !

Les stagiaires en images !

Chiara, stagiaire School'Up 

 

School'Up était très interessant ! On a pu voir différentes méthodes pour améliorer nos points faibles à l'école. Pour les personnes qui n'aiment pas l'école je recommande ce stage car vous apprendrez plein de techniques pour reprendre le goût d'apprendre !"

Carla, Stagiaire Ikigaï

 

En arrivant à mon premier jour de stage, je ne pensais pas que celui ci aurait autant d'impact. J'ai appris à me connaitre et à apprivoiser mes forces. Je recommande ce stage à tout le monde, et particulièrement aux personnes un peu perdues qui cherchent à se connaitre pour trouver leur voie. Christelle est très enthousiaste et toute l'équipe est bienveillante. "

Deborah Le Bloas, maman de Joshua

"Un stage aussi merveilleux qu'utile sur le plan humain, mon fils était heureux de retrouver l'équipe et de poursuivre le projet jour après jour. Il a repris confiance en lui et en ses capacités de manière générale."

Coralie, maman de Côme

0.jpg

"Mon fils Côme, élève en classe de 5e (12 ans) à Paris a participé cette année au stage start me up, Ikigai, et School up . Il a vraiment apprécié la pédagogie positive et bienveillante et beaucoup appris sur lui même, ses forces et compétences et a appris à mener un projet motivant au sein d’un groupe et à le présenter. Ces stages différents et complémentaires lui ont permis de retrouver confiance en lui et de comprendre les mécanismes d’apprentissage et de travail coopératif à partir de ses qualités et de ses forces et atouts. Il est ressorti de chaque stage plus positif et motivé et a partagé en famille ce qu’il a retenu de chaque expérience.
 

Christelle et Eva sont de formidables pédagogues enthousiastes, professionnelles et motivées par leur engagement auprès des enfants !
 

Merci encore et bravo, pour votre adaptation à chaque enfant et au contexte actuel."

Madame MH Catineau de Marsac, maman de Henri

" J'ai inscrit mon fils de 11 ans, scolarisé à l'Institut Stanislas à Nice, à un stage de la Lifebloomacademy durant la première semaine des vacances de février; n'étant pas moi même dans le monde de l'entreprise, j'ai été intéressée par la démarche pédagogique originale de Mme Caucheteux. Mon fils a pu appréhender une première élaboration d'un projet entrepreneurial au sein d'un groupe qui a très vite fait connaissance et collaboré dans une ambiance amicale et pourtant sérieuse, grâce à l'accompagnement très professionnel de Mme Caucheteux. Ensemble, et durant 5 après-midis, ces garçons ont trouvé des terrains d'échange et ont réussi à créer un vrai projet solidaire, qui a mis en oeuvre les moyens offerts par les nouvelles technologies.

 

Le rapport de stage qui nous a été remis par Mme Caucheteux, permet de mesurer le travail fourni par les jeunes participants, alors qu'à aucun moment mon fils n'a eu la sensation d'aller "au collège" pendant ses vacances. C'est là une des réussites de ce stage, faire prendre conscience des capacités de création et d'organisation des idées, ce qui permet davantage de confiance en soi et d'autonomie".

Jane Ayerst, maman de Cameron

 

"My son has been to this school this year and it has been amazing for him. He didn't have any French to begin with and now he is fluent.

It is an amazing, engaging school where all teachers speak English, a huge support when French is your second language. It is definitely worth a look, especially if the French system is not working for your child. It does follow the French curriculum, but with a much more engaging approach. The fees are very reasonable also."

jane ayerst.jpg

Mélanie Corcelle, maman de Louis et Camille

 

"Je souhaite exprimer un grand merci à toute l’équipe pédagogique et à tous les professeurs.

Louis a réussi son examen de retour dans le public (16,5 en maths et 14,5 en français) je vois aussi chaque jour mes ados s’épanouir, discuter, échanger et ne plus se disputer.

Je réalise à quel point vos méthodes ont un retentissement sur leur comportement et c’est beau de les voir grandir dans cet environnement,

Merci profondément"

Les oiseaux qui ont pris leur
envol !

bottom of page